Les Photos de la répétition “We need you” !

Mise à jour 23/02/2018 :
_

Un grand merci aux 184 participants pour la réussite de cette répétition ! Sous un beau soleil, vous trouverez les photos des deux configurations exécutées.

C’est une nouvelle étape franchie brillamment pour les élèves de RC (Relation-clients) encadrés par Pierre Beriot et Jean Baptiste Carlier pour la grande opération du 20 avril ! Ce jour-là, nous serons 1918 !

Bonnes vacances à tous !

Edité le 20/02/2018 :

_

Le 20 avril 2018, se déroulera l’événement “1918 Péronnais pour l’Australie” : une chaîne humaine de 1918 Péronnais, élèves et particuliers, qui porteront les couleurs du drapeau FrancoAustralien. Cet événement, en collaboration avec la mairie, sera médiatisé et pourvu d’une grande visibilité.

Afin de mener au mieux ce projet, nous organisons une répétition de cet événement, à plus petite échelle : 200 élèves sont attendus.

Si vous êtes disponible et volontaire, rendez vous le :

VENDREDI 23 FÉVRIER, DE 14H A 15H

dans la cour en 8 !