Taxe d’apprentissage 2019 !

Madame, Monsieur,

Le versement par les entreprises d’une subvention dans le cadre de la taxe d’apprentissage représente, pour le Lycée des Métiers Pierre Mendès France de Péronne, une source appréciable de financement des équipements de nos sections industrielles et tertiaires. Ce qui nous permet d’améliorer la qualité de formation de nos élèves du lycée professionnel, du lycée d’enseignement général, technologique et de nos apprentis.

Vous avez la possibilité de soutenir nos formations, vous pouvez choisir de retenir notre établissement dans le versement de votre taxe d’apprentissage.

Pour cette année, le versement des 13% hors quota se fera directement au lycée. Ce versement pourra se faire par chèque ou versement (information au dos du courrier)

A l’issue de votre versement, notre organisme gestionnaire établira un reçu « dépenses libératoires » à transmettre à votre OPCO.

Pour le lycée Pierre Mendès France, vous pouvez choisir de verser :

• au Lycée Professionnel Pierre Mendès France (code UAI : 0801514L)

Pour les formations Professionnelles de niveau CAP ou Baccalauréat.

• au Lycée Général et Technologique Pierre Mendès France (code UAI : 0800046R)

Pour les formations technologiques et les brevets de techniciens supérieur. A ce message, nous vous joignons une plaquette présentant notre offre de formations et l’illustration de l’utilisation de la taxe d’apprentissage. Vous avez également la possibilité de faire un don à l’établissement (matériel par exemple) et, nous vous établirons un reçu libératoire justifiant de la démarche réalisée.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez écrire à jimmy.debergues@ac-amiens.fr.