RENTREE 2019/2020

LES INSCRIPTIONS EN SECONDE GENERALE,
SECONDE PROFESSIONNELLE
ET 1ère ANNEE DE CAP

Toutes les informations concernant la formulation des vœux d’affectation seront données par les collèges d’origine

Les réponses aux vœux seront données par les collèges d’origine le 28 juin 2019 et un dossier d’inscription sera remis à l’élève en même temps que le courrier d’affectation.

Les inscriptions des élèves affectés au LGT et au LP P.MENDES France auront lieu pour les secondes générales et technologiques : le lundi 1er juillet après-midi et le mardi 2 juillet. Pour les secondes professionnelles et 1ère année de CAP : le mercredi 03 juillet 2019 selon les horaires qui seront précisés sur le dossier d’inscription.

La télé- inscription sera possible à partir du vendredi 28 juin après-midi jusqu’au lundi 1er juillet à midi. Les informations concernant ce service vous seront données par le collège.