Partenariat Entreprise – Maintenance des Matériels

Notre partenariat avec Bergerat Monnoyeur se poursuit !
Le vendredi 18 octobre 2018, l’entreprise basée sur PERONNE est venue rencontrer nos élèves et apprentis de la maintenance des matériels des formations Baccalauréat Professionnel et BTS par les voies scolaire et apprentissage. C’est une quarantaine d’élèves qui ont pu échanger sur l’esprit et la passion qui animent l’entreprise Bergerat Monnoyeur, les matériels Caterpillar, les évolutions technologiques … Une rencontre de professionnels pour de futurs professionnels dans un secteur d’activité passionnant !

A cette occasion M. Manuel Bachellez, directeur IDF-Nord, nous a remis les clés d’une chargeuse compacte. Pendant l’année scolaire, la machine nous permettra de travailler sur des activités de diagnostics et de paramétrages.
Merci à Bergerat Monnoyeur pour votre soutien dans nos formations !

bsh