Le mot du proviseur

Depuis 2 semaines le Lycée a ré-ouvert ses portes en respectant le protocole sanitaire décidé en Commission Hygiène et Sécurité et validé par les 2 Conseils d’Administration.

Cela nous a permis de travailler avec les élèves volontaires et de préparer au mieux l’Oral du Bac. Merci aux enseignants qui ont géré ainsi du distanciel et du présentiel et merci aux agents d’entretien et de restauration qui se sont mobilisés pour rendre cet accueil possible dans les meilleures conditions de sécurité.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans des conditions normales à la rentrée et tout ce que nous avons appris ensemble ces dernières semaines sera utile si nous devions à nouveau respecter un protocole sanitaire à la rentrée.

Soyez assuré que la sécurité sanitaire de nos jeunes et de nos personnels restera une priorité pour le Lycée Pierre Mendes France.