Campagne de demande de bourse de lycée

Information à l’attention des familles des élèves non boursiers :

La Campagne de DEMANDE DE BOURSE DE LYCÉE 2018-2019 est ouverte du 03 avril au 20 juin 2018.

Le portail Scolarité services vous permet en quelques clics de faire votre demande de bourse de lycée.

Un identifiant et mot de passe provisoire spécifiques à Scolarité services vous ont été transmis par mail ou par courrier le 28 mars dernier avec les instructions pour la première connexion.

Un Guide de première connexion à Scolarité Services et les deux tutoriels vidéos qui simulent une demande de bourse en ligne après connexion via le compte Éducation nationale ou via France Connect sont consultables sur :

Education.gouv.fr – Les aides financières au lycée

Si vous n’avez pas la possibilité de faire les démarches en ligne :

Madame LOPEZ au Service Intendance est disponible pour vous accompagner le : lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 11h.

(venez avec votre identifiant et votre avis d’impôt 2017 sur les revenus 2016)

Pour les situations particulières notamment liées à une modification de votre situation financière ou familiale, la demande papier peut être faite.

Le dossier peut être imprimé depuis : Education.gouv.fr – Les aides financières au lycée ou sur simple demande au service Intendance de l’établissement.