Campagne complémentaire de bourse de lycée 2018/2019

La campagne annuelle de dépôt des demandes de bourse pour 2017-2018 est terminée depuis le 13 Juillet 2018.

La campagne complémentaire de bourse de lycée qui commence à la rentrée scolaire  2018 et se termine le 18 octobre 2018 concerne exclusivement :

1. les élèves :

• lycéens REDOUBLANTS à la rentrée 2018 la classe de TERMINALE, NON BOURSIERS EN 2017/2018
  • issus d’un établissement relevant du ministère de l’Agriculture.
  • relevant d’un retour en formation initiale des 16-25 ans (arrêt ponctuel de la formation induisant une déscolarisation au moment de la campagne normale).
  • Scolarisés en 2017/2018 dans les collectivités d’Outre-mer (autres que les départements d’Outre-mer) ou à l’étranger.

2. les élèves pour lesquels la situation familiale a été modifiée depuis la fin de la campagne de printemps par :

• décès de l’un des parents ;
  • divorce des parents ou séparation attestée ;
  • changement de résidence de rattachement parental du candidat boursier.

Si vous remplissez une des conditions ci-dessus : demandez sans tarder un dossier au :

Service Intendance  du LYCEE PMF de PERONNE.

Plus d’infos sur : http://www.education.gouv.fr/cid151/aides-financieres-au-lycee.html